Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel Arrivant Y6565 EPM

6 Avril 2014 , Rédigé par HO-Miniature Publié dans #Les Achats

Bonjour à tous,

 

C'est avec grand plaisir que j'accueille sur mon réseau, un nouvel arrivant : un Y6565 EPM...

 

35.Achat-2014 0289

 

Acheté sur *-Bay pour 150€ j'ai eu de la chance, car c'était le dernier. Première impression, il est petit mais alors finement détaillé (un sachet de détaillage en plus !!). Je vais monter les accessoires prochainement mais comme toutes mes machines, il va passer à l'atelier Patine légère...

Le fonctionnement est irréprochable, les feux sont excellent, le ralenti est au top..

 

35.Achat-2014 0291

 

Il rejoindra le parc prochainement et sera en service pour du train touristique ou pour du transfert.. Peut être il tirera 3 voitures impériales maximum...

 

Deux dernières photos sur mon module "ludique"

 

35.Achat-2014 0292

 

35.Achat-2014 0294

(Cliquez sur les photos pour voir en taille originale)

Partager cet article

Commenter cet article

R
Très bon choix, j'ai le même digitalisé et je n'ai qu'à m'en féliciter.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ton commentaire du 16 Mars et concernant le C61000 Jouef, j'espère que tu as des aiguilles electrofrog, car sur le mien j'ai du ajouter une prise de captage et malheureusement<br /> il plante.. du coup je m'en sers pour de la décoration sur voie désaffectée..<br /> <br /> <br /> Je vais le démonter pour régler ce problème qui je pense ne changera presque rien !<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau locotracteur !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, il vaut le coup malgrès son prix mais alors c'est d'une qualité !<br /> <br /> <br /> <br />