Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux achats

13 Avril 2014 , Rédigé par HO-Miniature Publié dans #Les Achats

Bonsoir à tous,

 

En ce dimanche, des amis m'ont fait savoir une brocante dans le coin, à savoir un brocanteur sur les trains.

 

Après une longue discussion sur le sujet, me voilà possesseur de la gare Saint Julien avec ses deux batiments annexes et un abri de quai de marque Faller...

Normalement en magasin sur internet il faut compter environ le lot pour 80€ minimum...

 

Obtenu pour 50 le lot (avec 3 wagons que je ferai une rame indéformable...), je peux dire que c'est une très bonne affaire...

Cette gare risque de remplacer Hauteville, gare actuelle sur mon réseau.

 

35.Achat-2014 0495

 

Il ne manque plus que la construction du quai, la patine, l'ambiance et l'éclairage.

 

Affaire à suivre !

Partager cet article

Commenter cet article

S
Bonjour, Faller à de très jolie modèle, je possède quelques Bâtiment de cette marque. Bonne journée à vous.<br /> Stéphane
Répondre