Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour d'une exposition...

4 Avril 2011 , Rédigé par 3dcreator Publié dans #Les Expositions

Samedi par l'un de mes collègues d'exposition je suis allé faire un petit tour qui à duré toute l'après midi à une exposition ferroviaire à côté du CE Cheminots PACA...

Je ne connaissais pas du tout ce club et je trouve que pour une première fois je n'ai pas du tout été déçu de l'accueil, de la réalisation bref un vrai régal ! Mais il y n'y avais pas que du HO... Un petit réseau de train de jardin était aussi présent, et aussi l'association AAATV (Association des Anciens Amis de la Traction Vapeur) Avec des maquettes magnifiques, un exposant avec un aiguillage type Midi à 5 directions, un locotracteur plus que magnifique....

 

Les photos vous parleront mieux que moi !

 

DSC04383

(Echelle 1/20) Réalisation entièrement personnelle par Mr et Mme Blouet.

 

DSC04397

 

 

DSC04405

(Réalisation en contre-plaquée de la CC 7117 au 1/20è par Mr Roger Thomas)

 

DSC04442

 

Et bien d'autres photos que vous trouverez dans l'album à côté ou sur le lien suivant : ICI

Partager cet article

Commenter cet article