Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier album photo

19 Août 2009 , Rédigé par 3dcreator Publié dans #Création d'un présentoir à locos

 

Pour la création du présentoir à locos il suffit de quelques rails long de 1m, du bois, du décor, de la colle...

Bref pour voir les étapes au fur et à mesure je vous livre le premier album du présentoir.



Bonne visualisation.

Partager cet article

Commenter cet article

J
A mon tour de vous féliciter pour cette très bonne idée.<br /> Et en plus une belle réalisation.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
3
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci encore mais il fallait que je le fasse car j'ai tellement de machines et j'avais des rails et du décors non utilisés do,nc j'en ai profité pour faire un présentoir...<br /> <br /> <br />