Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux achats

16 Mars 2014 , Rédigé par 3dcreator Publié dans #Les Achats

Ayant reçu une commande importante hier, me voilà possesseur des moteurs d'aiguillage Seep PM4 pour aiguillages à lames libres.

Des séries de tests vont en découler pour le bon fonctionnement et câblage.

 

35.Achat-2014 0195

 

Par ailleurs, je me suis fait plaisir avec des tapis d'herbes flocées, des peintures et autres sachets.

 

35.Achat-2014 0194

 

Le mois prochain, ce sera du détaillage et aussi trouver ce Y6565 EPM...

Je remercie également la sympathie et la gentillesse du site FB-System pour sa qualité qui nous propose et je n'hésiterai pas à commander chez ce détaillant !

Partager cet article

Commenter cet article

R
Pour l'Y6556, tu vas avoir du mal, et pour cause, il n'est plus fabriqué et plutôt à classer dans les introuvables. J'ai craqué aussi: un décodeur locksound pour la 150Z roco et un lockpilot micro<br /> pour la 020+020 mallet roco, des rembardes SMD pour le C61004 jouef fraichement digitalisé. A+
Répondre
3
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Oui je vais rencontrer de la difficulté mais j'aime la difficulté justement ! Je me rattrape des années perdues dans le modélisme et je vais m'accrocher ^^<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi Romain :)<br /> <br /> <br /> <br />