Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pompe à eau

24 Août 2009 , Rédigé par 3dcreator Publié dans #Les Achats

Par la même occasion et pour faire mon dépôt mini vapeur il me fallait une pompe à eau.
Acheté en magasin cette pompe et la plus simple à monter et de qualité optimale. Bon il y a mieux mais c'est plus approprié pour mon réseau.



Et bien-sur voici un exemple une fois monté et mit sur le réseau :



En espérant que cela vous a plu en tout cas c'est ce qu'il me fallait.

Partager cet article

Commenter cet article

K
Ho, je suis tombé par hasard sur ce blog très sympathique, je l'ajoute en favoris j'y jetterais un œil plus attentif quand j'en aurais le temps. :)
Répondre
L
Merci pour le compliment et bravo également pour ton module qui est tout à fait réussi. Je reprendrai un de ces jours l'histoire de mon réseau que j'avais déjà décrite dans un autre blog qui a fermé. A bientôt. Yves
Répondre
3
<br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> Je t'ai également rajouté dans mes favoris...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />