Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur HO-Miniature

18 Août 2009 , Rédigé par 3dcreator Publié dans #Introduction...

Bonjour à tous et Bienvenue sur mon blog,

 

Traitant la passion du chemin de fer mais en Miniature échelle HO.
Vous aller découvrir la naissance d'un réseau modulaire commencant par une simple plaque en bois pour en terminer au petit détail sur la voie...
Avec par la suite des vidéos qui se rajouteront au fur et à mesure.

Liste des paragraphes :
 
Création du réseau et ballastage

Création de la 1ere montagne et mise en service des locos :

Les achats : Ferme, château d'eau, signaux mécaniques :

Deuxième montagne et autre clichés :

Illustrations des signaux mécaniques et suite montagne2:

Suite et fin de la montagne2:

Mise en place des touffes d'herbes :

Chapitre 2 : Création d'un présentoir à locos

CHAPITRE 3 : Mise à niveau du module principal

CHAPITRE 4 : Rénovation des voitures ETAT
 
Et bien plus encores....
 
Bonne visite sur le blog !

Partager cet article

Commenter cet article

R
Bonjour,<br /> <br /> j'ai passé un bon moment à visiter votre blog et l'histoire de votre réseau:beaucoup d'idées et de belles réalisations. les patines du matériel et du décor sont très réussies.<br /> Bravo !<br /> Cordialement.
Répondre
3
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance votre commentaire ce qui est toujours plaisant et j'ai toujours dans l'idée de partager mes créations et de montrer ce qu'on peut faire avec beaucoup de matériels de<br /> décorations !<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Cédric<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai vu une photo sur espacetrain et je suis venu regarder un peu votre blog.<br /> J'ai trouvé beaucoup de choses sympas faites avec goût.<br /> bonne continuation<br /> ch PSX<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci du commentaire que vous apportez sur le blog. je retrace en fait l'évolution de ma passion qui petit à petit arrive au résultat que je voudrai avoir. Les anciens commentaires datant du<br /> début me paraissent maintenant obsolètes mais je ne peux m'empécher de regarde le changement entre le début et maintenant !!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre visite et je ne manquerai pas de faire de même sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cédric,<br /> Bravo, ton blog est super ! je vais ainsi apprendre à confectionner des présentoirs pour le salon. Je vais dire à Pierre d'aller sur ton blog.<br /> Bisous<br /> Annie
Répondre