Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première vidéo du réseau

23 Septembre 2015 , Rédigé par HO-Miniature Publié dans #Réseau 2014, #Les vidéos

Bonsoir amis passionnés,


Une petite vidéo montrant mon réseau HO à thème touristique, à savoir le premier train du matin avec le Y6556 EPM pas encore patiné et sa rame touristique à moitié patinée. A savoir que le tunnel, son entrée, les murs de soutènement sont réalisés avec du carton plume et mon emporte pièce spécial pour créer la pierre hexagonale que l'on retrouve dans la région du Sud....

Partager cet article

Commenter cet article

1
Bonjour,<br /> Personnellement je met toujour une musique sur mes videos même si elle n'est pas libre de droits,et je mets à la fin toujour le titre et le nom du chanteur,sur les conseils d'un ami qui poste pas mal de Video de famille,ainsi je n'ai jamais eu de refus que ce soit sur YouTube où Dailymotion.<br /> Je reçois un message comme quoi ma Video n'est pas acceptée mais est toujours visible sur YouTube où Dailymotion.<br /> Il existe des musiques libres de droits comme Rush Music sur CD,j'en ai utilisé pour mes Video.<br /> Jacky
Répondre
1
Bonsoir,<br /> Très beau plan Video,mais si je peu me permettre,une musique à la place du brouhaha,genre celle du petit train rébus aurait bien habillé cette Video.<br /> Je possède le même matériel,ce loco tracteur est une merveille.<br /> Félicitations.<br /> Jacky
Répondre
H
Hello Jacky,<br /> C'est vrai une petite musique à la place n'aurait pas dérangé mais après c'est un avis personnel concernant les droits d'auteur sur la musique (que je me suis vu retirer plus d'une fois sur youtube à cause des musiques). Mais je peux comprendre que le bruit de fond peut être gênant mais montre bien une exposition :)<br /> En tout cas, merci pour ton commentaire et j'espère mettre une vidéo de caméra embarquée :)