Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite note du jour

2 Octobre 2014 , Rédigé par HO-Miniature Publié dans #Réseau 2014, #Module 1, #Module 2, #Module 3

Bien le bonjour les passionnés,

Peu de nouvelles depuis quelques temps, pris par le travail professionnel ce qui est une bonne chose, le réseau progresse à son rythme tranquillement.

Mais il faut penser à tout en même temps et ce n'est pas une tâche facile.

Le module 1 est quasi terminé en attente d’électrification en phase terminal car il faudra souder minutieusement et intelligemment car je ne dois pas me planter sur le Sub-D25.

chaque plot compte donc, une tâche lente !! En même temps le pupitre se dessine aussi mais il n'est qu'au stade conception et réalisation. Pas de câblage posé pour le moment.

Une petite photo du module 1 dépourvu de bâtiments

Petite note du jour

Mais maintenant que le module est terminé, il faut penser à la suite, c'est à dire le Module 3.

Commencé il y a une semaine, il n'est qu'au stade pose de voie et électrification de la voie.

J'ai effectué quelques tests sur le roulement et c'est nickel. Concernant ce module il s'appellera "Tunnel" car le côté gauche sera un petit tunnel d'environ 50 cm de long.

Une partie "voie abandonnée côté usine" sera présente avec la manifestation qui y sera aussi. Je reprends les mêmes idées que j'avais sur mon ancien réseau.

Le petite maison avec sa grande chéminée qui fume sera aussi sur ce module. Il y aura un passage à niveau. Bref le pied de continuer le réseau et d'attaquer un nouveau module.

Le plan de ce module et la réalité en cours de construction.

Petite note du jour
Petite note du jour

L'inspiration viendra au fur et à mesure, j'installerai sans doute des maisons, et la vigne aussi... Le fort sera éclairé !!!

Partager cet article

Commenter cet article