Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon dernier train

30 Juin 2014 , Rédigé par HO-Miniature Publié dans #Réseau 2014 Introduction, #Réseau 2014

Et voilà que s'annonce le dernier train du réseau avec la 140C27 qui sera au garage pendant un bon moment, la machine va dormir au garage pendant un bon moment tout comme le C61000, 030T, Y6565 et les autres...

En 5 années de bon et loyaux services, ce réseau a connu des haut et des bas, des enchantements du public, de la joie, de l'ambiance, des modifications, des perles, de la découverte, de la passion surtout et j'en passe....

Bref faisons un dernier Au revoir sur ce réseau et je vais recueillir tous les éléments que je puisses récupérer !

 

Mon dernier train
Mon dernier train

Partager cet article

Commenter cet article

C
Je me souviendrais des portes de placard coulissantes transformée en support pour ce réseau. repose en paix petit réseau aux grand yeux de rêveurs et rêveuses qu'ils y à pu avoir dessus.
Répondre
H
Et oui, mais c'était le bon vieux temps ou je ne connaissais pas le mot "module"... Maintenant il fait parti de mon langage et le prochain réseau sera en forme de caissons (de module donc) d'une longueur et largeur spécifique et sera modifiable à souhait !